Thog

Salle de réalité virtuelle, qualité réelle

  • #Naming
  • #Logo
  • #Identité
  • #Site web
  • #Ergonomie
  • #Webdesign
  • #UX/UI
  • #SEO
  • #Réseaux sociaux
  • #Publicité
  • #Community Management
Découvrir le projet

Salle de réalité virtuelle, qualité réelle

Le projet

Quand on a l’ambition de créer la plus grande salle pour gamers en Lorraine, il faut sortir l’artillerie lourde en communication. C’est pour cette raison que les 3 gérants de la société n’ont pas hésité à confier leur communication à LT avec pour principal objectif de s’imposer rapidement comme leader !

Notre réponse

Site web évolutif, campagnes de publicité print et digitale, gestion des réseaux sociaux… Nous avons pensé une stratégie de communication globale pour THOG. La première étape fut de créer un univers de marque unique pour un complexe unique en Lorraine, à commencer par son nom : The Hall Of Gamers ! Un nom sous forme de clin d’œil à The hall of fame, le temple de la renommée. THOG ou le panthéon des gamers. Quoi de mieux pour cette salle qui souhaite devenir la référence ?

  • #Naming
  • #Logo
  • #Identité
  • #Site web
  • #Ergonomie
  • #Webdesign
  • #UX/UI
  • #SEO
  • #Réseaux sociaux
  • #Publicité
  • #Community Management

J’adoooooooreeeeee 😱😱😱
Je souhaite que l’on travaille ensemble :

Nous appelerNous écrire