Le site vitrine qui fait saliver les papilles
Le projet
C’est toujours très agréable pour notre agence de réaliser de nouveaux projets, et ça l’est encore plus quand on a l’opportunité de collaborer avec une cliente aussi bienveillante qu’Anne-Marie LAUMOND.
Depuis 1994, Les Dîners d’Anne-Marie est l’un des traiteurs incontournables de Nancy. L’entreprise nous fait l’honneur de nous donner carte blanche pour lui concocter un site sur mesure.
Notre réponse
L’agence a travaillé en deux temps sur ce projet. Tout d’abord, nous avons créé un univers graphique en nous appuyant sur les valeurs d’Anne-Marie : sobriété, élégance et gourmandise !
Ensuite, nous avons créé un site vitrine claire, simple et appétant afin de donner à tout visiteur l’envie de passer une commande auprès de la cheffe-traiteur qui régale tout Nancy depuis 25 ans.
Un site de goût, totalement administrable par la cliente et sublimé par les réalisations du photographe William HENRION.




J’adoooooooreeeeee 😱😱😱
Je souhaite que l’on travaille ensemble :