« De la créativité ? Oui… La stratégie et l’efficacité en plus ! »

Centre Pierre Janet logo… Et là, que voyez-vous ?

C’est l’histoire d’un logo avec un sens caché. Une double interprétation voulue afin de mettre en avant la fonction première du Centre Pierre Janet (CPJ) : la psychologie.

Suite à la demande de l’agence “Origo Communication”, nous avons réalisé le logo du Centre, une structure de psychologie universitaire initié par l’université de Lorraine.

Un logo avec un message caché

 

Un logo qui reprend sous forme d’abréviation les 3 lettres du centre C, P et J pour dévoiler un visage. Un logo avec un sens caché pour mettre en avant la finalité première des activités du Centre Pierre Janet : le développement des savoirs et des connaissances psychologiques, psychopathologiques et psychothérapeutiques. Mettre le patient au cœur de notre logo tombait donc sous le sens pour offrir à cette identité toute sa force, sa pertinence et son originalité.

info

Catégorie :

Brand Design, print

Tags:

CPJ, Logo

Date:

25 octobre 2017