« De la créativité ? Oui… La stratégie et l’efficacité en plus ! »

Archive

L'affiche du Gwoka Jazz Festival

Gwoka Jazz Festival : une campagne de communication 360°

L’agence a créé la campagne de communication 360° de la treizième édition du Gwoka Jazz Festival Paris qui s’est déroulé du 29 au 30 septembre 2018 au New Morning. L’agence était également à l’origine de la conception des différents outils de communication print (affiche, flyers, dossier...

La Vitrine de la boutique Histoires De Lunettes

Histoires de Lunettes : Un nom, un logo pour de belles histoires

Le brief : C’est l’histoire de Laura et Nicolas, deux jeunes entrepreneurs, opticiens-lunetiers, qui ouvrent un centre d’optique spécialisé dans la lunetterie made in France. Un positionnement « diffrenciante »mais dans lequel les futurs dirigeants ne souhaitaient pas s’enfermer. Leur souhait : « tout d’abord, un nom et un logo...

Le logo ACSO mis en scène sur un visuel

ACSO La confiance qui compte

Le brief : Nouvellement créé, le cabinet d’expert-comptable ACSO Expertise a sollicité l’agence afin de réaliser son identité visuelle et sa signature de marque. Le souhait du Client était de disposer d’un logo premium, élégant et humain. Notre réponse : La base line Lors de son brief, notre Client...

Les presses de recrutement Butt Croisille

BUTT CROISILLE IMMOBILIER : une campagne de recrutement décalée

Le groupe Butt Croisille Immobilier a fait appel à l’agence pour imaginer une campagne de recrutement à destination de ses futurs agents immobiliers. L’agence a développé une campagne décalée pour répondre aux attentes de notre client et continuer à accroitre sa notoriété....

Le site web de SAB54

SAB 54 Solidarité Anorexie Boulimie 54

Le brief : Quand Inès GARLAND est venue nous rencontrer à l’agence pour nous expliquer son projet de création d’une association dédiée aux personnes atteintes de troubles alimentaires compulsifs, nous n’avons pas hésité un instant à l’accompagner dans sa démarche. Du haut de ses 19 ans, elle...

Campagne Butt Croisile adopte un agent

BUTT CROISILLE IMMOBILIER : Adopte un agent immobilier

L’agence a imaginé une campagne de notoriété pour le groupe Butt Croisille Immobilier L’idée était de mettre en avant les visages des hommes et femmes qui travaillent au sein des différentes agences. Une campagne de publicité novatrice flirtant allègrement avec la communication des sites de...

Le site web d'I Tech Phone

I Tech Phone : un site web générateur de trafic en boutique

Le brief : Notre client souhaitait disposer d’un site vitrine présentant ses différents services et activités. L’agence lui a donc proposé de créer un site catalogue permettant à chaque internaute de trouver rapidement une réponse à son besoin et générateur de visites en magasin. Les + :...

Le logo Liv's Kit sur un visuel

LIV’S KIT : une identité visuelle street caribbean !

Le brief : Un jeune entrepreneur + un food truck + la gastronomie caribéenne = une volonté de faire connaître cette nouvelle offre via un logo et une signature de marque lui permettant d’émerger dans un univers très concurrentiel. Notre réponse : En développant l’identité visuelle de la...

Le logo du Palais de Jaipur

Le Palais de Jaipur : une communication digitale 5 étoiles

Le restaurant Le Palais de Jaipur a fait appel à l’expertise de l’agence pour accroître et gérer son e-reputation. Nous avons mis en place une stratégie social media principalement sur facebook, instagram et Tripadvisor comprenant les services suivants : community management, création de publicité FB, rapports...