« De la créativité ? Oui… La stratégie et l’efficacité en plus ! »

Archive

La Vitrine de la boutique Histoires De Lunettes

Histoires de Lunettes : Un nom, un logo pour de belles histoires

Le brief : C’est l’histoire de Laura et Nicolas, deux jeunes entrepreneurs, opticiens-lunetiers, qui ouvrent un centre d’optique spécialisé dans la lunetterie made in France. Un positionnement « diffrenciante »mais dans lequel les futurs dirigeants ne souhaitaient pas s’enfermer. Leur souhait : « tout d’abord, un nom et un logo...

Les presses de recrutement Butt Croisille

BUTT CROISILLE IMMOBILIER : une campagne de recrutement décalée

Le groupe Butt Croisille Immobilier a fait appel à l’agence pour imaginer une campagne de recrutement à destination de ses futurs agents immobiliers. L’agence a développé une campagne décalée pour répondre aux attentes de notre client et continuer à accroitre sa notoriété....

Le site web de SAB54

SAB 54 Solidarité Anorexie Boulimie 54

Le brief : Quand Inès GARLAND est venue nous rencontrer à l’agence pour nous expliquer son projet de création d’une association dédiée aux personnes atteintes de troubles alimentaires compulsifs, nous n’avons pas hésité un instant à l’accompagner dans sa démarche. Du haut de ses 19 ans, elle...

Campagne Butt Croisile adopte un agent

BUTT CROISILLE IMMOBILIER : Adopte un agent immobilier

L’agence a imaginé une campagne de notoriété pour le groupe Butt Croisille Immobilier L’idée était de mettre en avant les visages des hommes et femmes qui travaillent au sein des différentes agences. Une campagne de publicité novatrice flirtant allègrement avec la communication des sites de...

Le logo Liv's Kit sur un visuel

LIV’S KIT : une identité visuelle street caribbean !

Le brief : Un jeune entrepreneur + un food truck + la gastronomie caribéenne = une volonté de faire connaître cette nouvelle offre via un logo et une signature de marque lui permettant d’émerger dans un univers très concurrentiel. Notre réponse : En développant l’identité visuelle de la...

L'affiche 4x3 de Tous en Cuisine pour le Saint Sébastien

Centre Commercial Saint Sébastien : Opération Tous en cuisine !

Le centre commercial Saint Sébastien a fait appel à l’agence pour créer sa campagne de communication pour son opération événementielle : « Tous en cuisine au Saint-Sébastien ! » Une campagne transversale déclinée en print (presse et 4x3), plv, digitale, et radio....

Les bonnes raisons de Butt Croisille

BUTT CROISILLE IMMOBILIER : une campagne de communication XXL

Comment émerger sur un marché hyper concurrentiel quand on est une agence immobilière indépendante ? L’agence a imaginé une campagne pub événementielle pour Butt Croisille Immobillier : l’idée était de mettre en avant les services proposés par l’agence en s’appuyant sur les principales raisons qui poussent un...

Presentation de la charte Graphique Capital Conseil

Capital Conseil : un logo moderne et haut de gamme

Capital Conseil est une société spécialisée dans l’accompagnement et la recherche de financement des créateurs d’entreprises. Fondée en 2012, l’entreprise souhaitait rajeunir et dynamiser son image de marque qui ne correspondait plus avec l’image de la société.  Après un tour de table avec plusieurs agences de communication, elle...