« De la créativité ? Oui… La stratégie et l’efficacité en plus ! »

Archive

L'affiche du Gwoka Jazz Festival

Gwoka Jazz Festival : une campagne de communication 360°

L’agence a créé la campagne de communication 360° de la treizième édition du Gwoka Jazz Festival Paris qui s’est déroulé du 29 au 30 septembre 2018 au New Morning. L’agence était également à l’origine de la conception des différents outils de communication print (affiche, flyers, dossier...

Les presses de recrutement Butt Croisille

BUTT CROISILLE IMMOBILIER : une campagne de recrutement décalée

Le groupe Butt Croisille Immobilier a fait appel à l’agence pour imaginer une campagne de recrutement à destination de ses futurs agents immobiliers. L’agence a développé une campagne décalée pour répondre aux attentes de notre client et continuer à accroitre sa notoriété....

Campagne Butt Croisile adopte un agent

BUTT CROISILLE IMMOBILIER : Adopte un agent immobilier

L’agence a imaginé une campagne de notoriété pour le groupe Butt Croisille Immobilier L’idée était de mettre en avant les visages des hommes et femmes qui travaillent au sein des différentes agences. Une campagne de publicité novatrice flirtant allègrement avec la communication des sites de...

Le logo du Palais de Jaipur

Le Palais de Jaipur : une communication digitale 5 étoiles

Le restaurant Le Palais de Jaipur a fait appel à l’expertise de l’agence pour accroître et gérer son e-reputation. Nous avons mis en place une stratégie social media principalement sur facebook, instagram et Tripadvisor comprenant les services suivants : community management, création de publicité FB, rapports...

L'affiche 4x3 de Tous en Cuisine pour le Saint Sébastien

Centre Commercial Saint Sébastien : Opération Tous en cuisine !

Le centre commercial Saint Sébastien a fait appel à l’agence pour créer sa campagne de communication pour son opération événementielle : « Tous en cuisine au Saint-Sébastien ! » Une campagne transversale déclinée en print (presse et 4x3), plv, digitale, et radio....

Les bonnes raisons de Butt Croisille

BUTT CROISILLE IMMOBILIER : une campagne de communication XXL

Comment émerger sur un marché hyper concurrentiel quand on est une agence immobilière indépendante ? L’agence a imaginé une campagne pub événementielle pour Butt Croisille Immobillier : l’idée était de mettre en avant les services proposés par l’agence en s’appuyant sur les principales raisons qui poussent un...

Animation de la vidéo réalisée pour Clarion

Clarion : une belle histoire pour réinventer une marque

Clarion est une société leader dans le monde, spécialisée dans les technologies embarquées (GPS, radio, radar de recul, etc.). Le service Marketing de Clarion a contacté LT Creative afin de réaliser une vidéo pour l’ensemble du réseau européen de concessionnaires et de garagistes de ses...